Fondatrice d’Aeras Studio et musicienne classique de formation initiale, Françoise Ferrand en était au commencement de son activité de coaching vocal et corporel lorsqu’elle a fait appel à Sonrisa Agency.

Après avoir travaillé à l’Opéra de Paris et intégré différentes productions musicales en tant que pianiste, Françoise a ressenti le besoin de sensibiliser les chanteurs au bon placement de la respiration et du corps. Elle a donc suivi des cours de Technique Alexander et s’est formée au massage.

Bien que convaincue de la qualité et de la nécessité de ses prestations, il lui était difficile de mettre en avant ses services par crainte de manquer de cohérence dans la présentation de ses multiples compétences.

Pourtant, à l’écouter, rien ne pouvait être plus cohérent que de “prendre soin de son corps à travers le massage, la respiration et le chant, dans le but d’apaiser l’esprit, trouver son équilibre et développer sa créativité”.

Ensemble nous avons donc réfléchi à un nom qui puisse évoquer l’air, le mouvement, la fluidité (Aeras = air en grec) et avons travaillé sur le contenu rédactionnel de son site web, pour une meilleure compréhension de son concept, ouvert à tous :

“La relaxation par la respiration,

le bien-être par le massage,

l’épanouissement par le chant”.

Concernant la charte graphique, Françoise s’imaginait un site web et des supports de communication aux tonalités pastels. C’est pourtant des couleurs bien tranchées qui lui ont été soumises “Un bordeaux comme pour mieux évoquer son énergie et un rose terracota reflet de sa douceur”… et qu’elle a validées dès la première proposition.

    Sonrisa Agency a réalisé pour Aeras Studio :

    Conseil et accompagnement de projet

    Naming

    Site Web

    Cartes de visite

    Flyers

    Affiche

    Interview sur La Barcelonaise

    Je recommande vivement Isabelle. Elle est intuitive, patiente et comprend exactement ce dont vous avez besoin. Ses conseils sont très justes et adaptés. De plus, son style est fin et elle capte les couleurs qui vous correspondent. Un vrai bonheur de travailler avec elle !

    Françoise F.