Isabelle Pares, fondatrice de Sonrisa Agency

Isabelle a toujours été passionnée par les outils de communication et les nouveaux médias. Musicienne classique de formation initiale (Médaillée de conservatoires et titulaire d’une Maîtrise d’ethnomusicologie – Sorbonne/Paris IV), elle s’oriente rapidement vers le secteur de la production et obtient en 2008, un MBA en production audiovisuelle à l’École Supérieure de Gestion de Paris. Elle suit également différentes formations professionnelles en design graphique et création de sites web.

Au fil de son parcours professionnel, elle occupe les fonctions de chargée de production audiovisuelle en TV, radio et sociétés indépendantes. La co-rédaction en chef et la conception graphique de magazines lui sont confiées. Elle assure également la rédaction de contenus, la gestion de réseaux sociaux ainsi que l’élaboration de supports de communication pour différents organismes. Polyvalente, elle met ses compétences en rédaction, graphisme et production, au service d’entrepreneurs et particuliers. 

Son goût pour l’écriture, sa sensibilité artistique et sa soif de découvertes, la conduisent à créer en 2012 WALKZINE, un webzine culturel à la plume fluide et actuelle, sa démarche étant notamment d’amener peu à peu les lecteurs à initier leurs oreilles à des musiques dites « élitistes » telles que le jazz et la musique classique.

Forte de 10 ans d’expérience, Isabelle fonde SONRISA AGENCY en 2017 afin de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle.